Kymco dink street i 125cc

Hebergeur d'image

Le Kymco Dink Street est un scooter GT looké sport avec une face avant acérée, percée de deux phares, et des lignes anguleuses. A noter que ce modèle est né en 300 cm3 et qu’il se décline à présent en 125, les deux cylindrées étant alimentées par injection. En vrai GT, son coffre loge deux casques, le vaste pare-brise soigne la protection et son instrumentation intègre un affichage multifonction entre le compteur et le compte-tours. La selle se fait généreuse et accueillante avec un support de top-case dans le prolongement. Un petit rangement fermé est placé à gauche de la colonne de direction et contient une prise 12 volts. Les deux freins à disque (260 avant et 240 arrière) soignent les arrêts. Côté moteur, on trouve un nouveau bloc à refroidissement liquide doté de l’injection. La puissance grimpe à 15 chevaux à 9 000 tr/mn pour un couple de 11,6 Nm à 7 000 tr/mn. Voilà de quoi conforter les performances de ce 125.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.